Le logotype a été créé dans un style alliant géométrie, modernité et suggestivité. Le logo reprend les initiales du nom de marque «r» et «n», en les faisant s’inscrire l’un dans l’autre.
Ainsi au lieu d’avoir une dualité nous formons une fusion, concept qui évoque la possibilité de mêler l’utile à l’agréable (proposer aux entreprises des événemlents sur mesure).
Le symbole «on/off» est ajouté au centre. Ce référent dévoile une vision technologique et donne du sens. Nous joindrons la baseline : «Donnez le power à vos événements !». En lecture secondaire nous devinons une serrure : «la clef de votre réussite». Emprunt de modernité notre logo véhicule les valeurs que nous défendons : proposer des événements personnalisés et originaux aux entreprises.
Ce logo a été conçu et réalisé par l’agence 109 communication
Pourquoi le Rouge ?
Le rouge envoi un message de danger, d’excitation, de passion, de force, d’agressivité et de victoire. C’est une réaction émotionnelle, mais aussi physiologique. Le rouge est souvent la première couleur que nous remarquons, il attire l’attention. Par ailleurs, cette couleur nous stimule et peut nous aider à prendre des décisions rapides. Il véhicule également un message d’énergie et de courage. Par-dessus tout, le rouge est la couleur que l’on oublie le moins. Il provoque des émotions fortes et intenses, il exprime les passions fiévreuses et combatives.
Pourquoi le Noir ?
L’addition de toutes les couleurs primaires donne du noir, et l’absence de rouge, de vert et de bleu correspond au noir… Le noir se définit donc par l’absence de lumière. Le noir est sans conteste la couleur la plus dure et la plus autoritaire. Paradoxalement, il est aussi considéré comme étant sophistiqué et élégant. Le noir peut être aussi mystérieux. Il est perçu comme conventionnel, sévère et digne. On l’utilise pour exprimer le respect en des occasions solennelles.
Commentaires récents